My profile

Jean-Pierre Duval
Ma satisfaction... Votre satisfaction!
Bienvenue sur mon site immobilier. C'est en 2006 que j'ai joins l'équipe du groupe Sutton Synergie, Après une carrière d'entrepreneur et une belle réussite dans le monde des affaires pendant plus de 20 ans, qui m'ont permis d'acquérir une solide expérience dans la vente, l'achat et la négociation.
Je vous offre mon professionnalisme, comme courtier immobilier agréé répondant au plus haut standard de notre profession. Ayant toujours misé sur l'intégrité, le service personnalisé et la satisfaction de mes clients, j'ai adhéré au programme de certification QSC (Qualité, Service à la clientèle). Je comprends que l'achat ou la vente de votre propriété est l'une des décisions financières et personnelles les plus importantes de votre vie.
Le choix de votre professionnel de l'immobilier est également important. Soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour que vous puissiez réaliser la meilleure transaction possible, aussi bien pour la vente que pour l'achat de votre future propriété. Merci de votre visite et au plaisir de vous rencontrer!
+ See testimonials from my clients
Pourquoi choisir un professionnel de l'immobilier certifié «Qualité du service à la clientèle»?
1) FORMÉ ET CERTIFIÉ
J'ai suivi la formation et obtenu la certification (QSC) liée à la qualité du service et à la satisfaction de la clientèle. Pour conserver cette certification, je dois maintenir un certain Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) ou le surpasser.
2) VOUS SAVEZ À QUOI VOUS ATTENDRE
Je vous présenterai l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » par écrit. Il décrit les différents services que je vous offrirai à titre courtier immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle ». Ensemble, nous allons consulter cet engagement de manière à ce que vous connaissiez les services que j'offre et que vous sachiez à quoi vous attendre pendant tout le processus.
3) JE M'ENGAGE PAR ÉCRIT
Après la conclusion de la transaction, vous aurez l'occasion de remplir un sondage pour évaluer mon service à la clientèle. La compilation des résultats sur la satisfaction globale de ce sondage me donne un Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) qui est publié sur un site Web destiné aux consommateurs à www.certificationqsc. ca. Le processus de sondage est géré par une firme de recherche indépendante. Je fais partie des courtiers immobiliers qui sont prêts à rendre public leur Indice de satisfaction de la clientèle.
4) MON HISTORIQUE DE SERVICE EST PUBLIC
Vous pouvez consulter mon Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) et la compilation des résultats de mes sondages, validé par une firme indépendante.