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Pourquoi choisir un professionnel de l'immobilier certifié «Qualité du service à la clientèle»?

1) FORMÉ ET CERTIFIÉ

J'ai suivi la formation et obtenu la certification (QSC) liée à la qualité du service et à la satisfaction de la clientèle. Pour conserver cette certification, je dois maintenir un certain Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) ou le surpasser.

2) VOUS SAVEZ À QUOI VOUS ATTENDRE

Je vous présenterai l'Engagement « Qualité du service à la clientèle » par écrit. Il décrit les différents services que je vous offrirai à titre courtier immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle ». Ensemble, nous allons consulter cet engagement de manière à ce que vous connaissiez les services que j'offre et que vous sachiez à quoi vous attendre pendant tout le processus.

3) JE M'ENGAGE PAR ÉCRIT

Après la conclusion de la transaction, vous aurez l'occasion de remplir un sondage pour évaluer mon service à la clientèle. La compilation des résultats sur la satisfaction globale de ce sondage me donne un Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) qui est publié sur un site Web destiné aux consommateurs à www.certificationqsc. ca. Le processus de sondage est géré par une firme de recherche indépendante. Je fais partie des courtiers immobiliers qui sont prêts à rendre public leur Indice de satisfaction de la clientèle.

4) MON HISTORIQUE DE SERVICE EST PUBLIC

Vous pouvez consulter mon Indice de satisfaction de la clientèle (ISC) et la compilation des résultats de mes sondages, validé par une firme indépendante.